Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

Les filles, les soirées spring break sont elles très loin de la réalité?

En gros, pensez-vous possible de vous lâcher en public comme dans ses soi-disant soirée(je met en doute la possibilité que ces soirées soit réelle)? EN SAVOIR PLUS >>>




j'ignore a quoi ressemblent ces soirées
Après 2 spring break en 2009 et 2020 à Cancun, je t'assure que c'est bien réel ce qu'on voit. La plupart des filles là bas n'ont quasiment jamais bu d'alcool avant (21 ans au USA et 18 au Mexique la limitation d'age) du coup, elles maîtrisent plus grand chose (les mecs non plus d'ailleurs).
Maintenant en France, l'éducation viticole est moins soudaine donc meilleure gestion des effets et pas (moins) de débordements à la spring break

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveautes Sacs Homme L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Sacs a Bandouliere pour Homme. Rendez-vous sur le site officiel de Giorgio Armani. L'elegance rencontre le design contemporain dans la collection de Soldes Sacs pour Homme. Rendez-vous
  • Comment maigrir vite . ??Je n?arrive pas a maigrir et pourtant, je ne mange rien??? ??Je fais tout le temps des regimes et je grossis quand meme??. Voila ce que dieteticiens et nutritionnistes entendent souvent dans la bouche de leurs patients. Quelles sont ces erreurs q
  • Toxoplasmose et femme enceinte La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Calendrier avent bois mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  •  
  •  
  •  
  • pourqoit , qu'on en aime une femme , elle devien difficile a comprendre , moi j'ai une (f) je l'aime bien mai elle devenu trés difficile a comprendre , ya des qu'a que je veut resté solitaire , mieux qu'avoire toujour mal , j'ai rien comprit , et em C'est coït le problem avec les femme?
  • Vous est-il déja arrivé d'avoir une histoire d'amour avec quelqu'un alors que tout d'abord il y a un conflit? Par exemple: -avec quelqu'un dont vous avez embouti la voiture lors d'un accident. -ou avec la soeur (ou le frère) de quelqu'un avec qui vous vous êtes battu. - ou avec un avocat ou un juge qui est contre vous. -ou avec un(e) huissier(e). - ou avec EN SAVOIR
  • et que vous n'avez pas d'argent sur vous pour en acheter un pour vous, et que le casse-croute vous le regarder avec une grande envie de le dévorrer, votre ami(e) le mange en entier apré et ne te donne aucun morceau , comment le prener vous? Si vous regarder votre ami(e) acheter un bon casse-croûte à 12h?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Est ce qu'il y a un traitement à la maladie coeliaque ? [1ère Partie] - Marc - Blog-Sans-Gluten

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article