Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

YQR ayant censuré injustement cette jolie citation, je la repose! Qui a dit?

Question posée précédemment mais censuré et suprimée par YQR pour "non respect de la charte".
Préférant rire devant tant d'absurdités de leur part, je persiste et signe en vous la reproposant!
Qui à dit :
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif." EN SAVOIR PLUS >>>




Proverbe Espagnol.
Très sympa au demeurant.
je sais pas mais c'est pas faux.
Merci d'avoir insisté et reposer la question
ptitebrune
A priori il ne s'agirait pas d'une citation mais d'un proverbe espagnol (cf les sources)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soins Maison Pour Les Varices Soulager les varices avec des produits naturels efficaces pour soigner, apaiser ou prevenir l'apparition des varices : voici quelques recettes fait maison. Comment eviter d'avoir des varices ? Jambes lourdes, veines gonflees, douleurs ? Les
  • Tabouret OSLO coloris taupe
  • occlusion intestinale Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • 3 manières de réduire le gonflement du visage Un gonflement du visage peut avoir plusieurs causes : une infection, une allergie, une inflammation, un traumatisme . Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur d
  • Est c'est une raison de ne plus faire l'amour/ est c'est vraiment un bonbon/ Pourquoi les hommes sont mauvais? 7 mois aujourd'hui que je suis enceinte, et mon mari ne me désir plus, sexuellement, il ne veux pas me faire souffrir d'après lui. or il le faut bien pour.ensuite, je constate kil me trompe. j'ai retrouvé un petit-petit, vraiment tout petit morceau EN SAVOIR
  •  
  • salut je suis togolaise c'est a dire africaine.j'ai ma licence et presentement je suis au senegal.compte tenue de la situation de mes parents ils n'arrivent plus a me payer mes etudes.je fais la science naturelle mais j'aimerais atteindre un haut ni Chercher une famille francaise pour m'aider dans mes etudes?
  •  
  •  
  • Merci pour vos réponses :)) Pourquoi a chaque épreuve de la vie je me dis que ça peut pas être pire, la vie me prouve le contraire?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tuto Couper ses cheveux soi-même : Dégradé léger (style Anh Co Tran) | coupede-cheveux.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article