Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

J'aimerais vous comprendre vous homme timide?

lorsque vous etes amoureux d'une femme, au point de toujours l'a regarder,est-ce que ca vous ai deja arrives de ne pas l'aborder meme en sachant qu'elle n'est pas indifferente a vous?et pourquoi?parce que j'imagine que si vous etes insistant nuveau regards depuis longtemps c'est que vous pensez avoir vos chances. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, il m'est déjà arrivé des centaines de fois de ne pas oser aborder une femme alors que je savais que je ne lui était pas indifférent.
Je vais te parler pour tous les hommes timides en t'exposant mon cas, je ne suis pas sur pour les autres, mais cette explication est la seule que je conçoit.
La timidité n'est pas due à un manque ou un trop d'imagination, elle est due au fait que le timide, souvent, est très complexé, soit par son caractère, soit par son physique, et, ne s'acceptant pas tel qu'il est, il ne conçoit pas que les autres puissent l'accepter ainsi. Alors même que quelqu'un peut commencer à l’apprécier, il va fuir pour ne pas montrer ses défaut et gâcher ainsi toutes ses chances. La personne timide sait qu'elle à ses chances, mais à peur de ne pas être à la hauteur car elle croit que les autres seront aussi critique à son égard qu'elle même ne l'est.
Le timide ne manque pas de courage, il ne s'accepte tout simplement pas tel qu'il est.
le courage pas plus.
Regarder avec insistance, cela signifie être intéressé. Cela ne signifie pas croire en ses chances. Parce que la timidité, justement, c'est de ne pas croire en ses chances, ou d'en douter énormément. C'est pourquoi le timide hésite, n'ose pas, parce qu'il a trop peur du râteau.
l'homme timide manque des mots pour briser la glace et c'est là tout son problème: il a l'embarras du choix sur la façon de l'aborder et a donc peur de se casser la gueule.
même s'il sait qu'il a des chances, il hésitera pour faire le premier pas
raison de plus aux filles de faire un bon choix, tout se dessine au premier, si tu veux un homme calme dans le foyer, fonce.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A quoi servent les corps intermédiaires . Les corps intermediaires. On utilise ce terme parfois a tort et a travers. Avant d?en donner une definition, il est important de faire un petit detour par l?histoire, qui les a bien souvent discredites.Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-c
  • Auto-entrepreneurs Auto-entrepreneur et salarie ou retraite : vous etes a ce titre affilie au regime general de la Securite sociale, La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). Bonjour, Les questions reponses sur le forum datent un peu. C'est pour cette raison q
  • TABLE DE CUISINE EN BOIS ROUGE ATF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Cuisine e
  • een werkpunt
  •  
  • Est ce que comme moi la majorité des QRistes sont des personnes qui au travail s'ennuient? (on a pas idée de bosser aussi tôt) EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi surtout les hommes? Dés qu'ils sont à la retraite sont pressés et n'ont plus le temps à rien, et les plus parts finissent par un divorce, que pensez-vous de ce phénomène, et que conseillez-vous à ces coureurs 200 à l'heure qui nous stressent en plus? EN SAVOIR
  • Peut on vivre sans femme? Voila en Tunisie les femmes n'accepte pas vivre avec les hommes sans mariage (la majorité)et moi je suis pas marié et j'ai 30 ans merde quoi faire
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
TOP 15 ALIMENTS SPÉCIAL RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article