Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

Question pour les filles :-)?

Voilà je sens quelques fois des regards féminins se poser sur moi quand je suis dans le métro ou dans les lieux publics. Le problème, c'est comment les interpréter. Car souvent nos regards peuvent se rencontrer par un simple hasard. Alors une question pour les nombreuses femmes de ce site, quand vous êtes dans un lieu public, dans le métro par ex., ça vous arrive souvent de mater et de vous dire que vous aimeriez bien discuter avec la personne qui vous attire ou est-ce que vous regardez dans le vide sans aucune arrière pensée? Merci à toutes et à tous si les mecs ont envie de répondre ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




moi je regarde les gars qui me plaisent
en général, quand je mate quelqu'un dans le métro il y a toujours des arrières pensées qui vont avec le regard! je ne regarde jamais dans le vide!
Personnellement, dans un lieu public (surtout à la plage, en ce moment), je matte et je me fous bien de leur gueule, et pour cause! Il faut les voir ces vieux cochons!!
Mais ne t'inquiète pas. Il arrive que je matte, parce qu'un mec est charmant. C'est sûrement ton cas!
Un sourire, et c'est la discussion.
Dans tous les cas, je ne regarde pas dans le vide en fixant les gens. Puis quand on regarde dans le vide, on a un drôle de regard, non?
Salut,
Quand une fille te regarde, cela peut signifier deux choses:
La première est qu'il y a quelquechose qui cloche sur toi (mais c'est rare)
La seconde c'est que tu lui plais et qu'elle n'ose pas venir te voir ('on apelle ca mater quelqu'un)
Ca m'est arrivé une ou deux fois de regarder intensément qqn et c'est vrai qu'on se dit parfois que c'est bête de ne s'être rien dit.
En tout cas si ça peut t'aider la prochaine fois que ça t'arrive, invite la à prendre un verre, et puis si elle te dit non n'oublie pas: le ridicule ne tue pas.
J'aurai aimé que ça m'arrive! C'est plutôt original comme rencontre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tablettes pour lave vaisselle maison . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Faitouts et casseroles pour cuisiner IKEA - IKEA 365+, Casserole avec couvercle, acier inoxydable, verre, Garantie 15 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Le couvercle en verre permet de surveiller le contenu pendant la cuisson. Compatible tous fe
  • Grill Academy Truffaut Ivry Profitez de notre selection d'accessoires pour barbecue : grilles, planches, ustensiles. de quoi reussir toutes vos grillades !. 6 sites de la Grill Academy en France. Trouvez un cours près de chez vous et en choisissez un de votre goût
  • Réaliser un plancher en bois massif à l'ancienne . Authentique, chaleureux et élégant, le parquet apporte une vraie touche naturelle dans une pièce. Nos parquets en bois offrent un large choix de styles et de finitions. Vous recherchez un plancher en bois massif? Nous sommes le
  •  
  •  
  • Je sais pas comment faire pour tomber amoureuse d'elle? "lu j ai 14 ans je ma longueur c'est 1m89cm une fille de ma classe est tomber amoureuse de moi elle me regarde tout le temps moi aussi je la regarde en temps en temps je veut l'inviter a un petit diner a ma maison mais je sais pas comment parler ave" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi les femmes préfèrent-elle les machos? je ne dis pas que c'est condamnable, je voudrais simplement connaître les raisons précises pour en devenir un moi aussi. EN SAVOIR
  • Vous est il déja arrivé de vous sentir au bord de la depression nerveuse? Je suis très mal, je n'arrete pas de me creer des peurs (de tous genre, maladie, mort de qlq'un de proche.) et de construire autour jusqu'a finir par y croire réellement et ne pas sortir de cette angoisse, je me creer des phobies de tous du jour au EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Elle donne naissance à son bébé même si elle savait qu'elle ne survivrait pas pour sauver d'autres🤱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article