Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

Slt aidez moi svp!!! c urgent?

ma petite soeur est en 3ieme et elle va faire b1 tot son brevet alors pourceux qui ont deja passé cette epreuve vous avez pas des conseills ou qch ki peut nous indiquer vers le bon chemin merci beaucuop!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Le travail, l'attention en cours, le bon sens!
2 pts
elle aura beaucoup de tarvail a fournie, de la concentration, un de sacrifice et de compromis.Mais le succès a la fin est une assez bonne recompense
dit à ta petite soeur de croire en elle même,de bosser dur ,ne rien négliger comme matière et de se concentrer sur l'examen.
courage ma soeur,je fait confiance à ta soeur et je pense qu'elle peut réussir son examen si Dieu le veut ,car elle est très intelligente.
Bonne chance à ta petite soeur et du courage.
Une grosse bise pour vous.
Mais y a pas de quoi s'affoler pour le brevet! Elle ecoute en cour, elle apprends ses lecons, et puis tout ira bien! Ce n'est pas une epreuve terrible, elle va s'en sortir! Moi j'etait pas bonne en cour, et pourtant le brevet je l'ai eu, ce n'est que quelques matieres pas de quoi s'affoler!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Entretenir son terrarium de plantes tropicales . Dans cet article vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour bien entretenir votre terrarium. ??L'arrosage, ??L?exposition ideale pour une evolution optimale et ???????l'entretien. Veritable mini-jardin sous serre, le terrarium est l&
  • Profil du signe Astro Gémeaux bonjouralors qui est nee le 21 mai ca fait presque 34 ans que je cherche si je suis taureau ou gemauxil parait. A propos du num?ro 1 des calendri
  • Location COMPTOIR IMMOBILIER DE FRANCE Tout sur COMPTOIR IMMOBILIER DE FRANCE, agence immobiliere Montpellier : dernieres ventes realisees, annonces, avis clients, presentation de l'equipe, etc. Retrouvez les coordonnees et les annonces de l'agence immobiliere Danielle Marquant Compt
  • la maladie Comment sont diagnostiques les calculs renaux ? Quels medicaments et quelles?analyses sont prescrites ? Quels sont les personnes les plus a risque ?. La colique néphrétique est une douleur aiguë d’une fosse lombaire qui est d
  • L'éjaculation précoce comment y remédier? Tu as plusieurs solutions, la première est de se masturber avant d'avoir un rapport! La seconde est une question d'entraînement, à chaque fois que tu arrive à l'orgasme, tu arrête tout et tu attends que tu redescendes, puis tu recommence et ainsi de EN SAVOIR
  • Pourquoi les gens accordent tant d'importance à l'apparence physique? BONJOURParce que les hommes n'aiment se trimbaler qu'avec des canons, parce que cela fait plus viril et les femmes aiment bien aussi les beaux mecs pour se faire valoir.En fait, on peut être beau et con, beau et intelligent, les deux à la fois c'est EN SAVOIR
  •  
  • Est-il necessaire de faire l'amour avec sa fiancee avant le mariage? non car Dieu n'est pas d'accord avec la fornication, imagine que t'as fini de faire ce peche et ensuite tu entres dns l'eglise de Dieu pr te marier, comment tu vas te sentir en face de lui? attends juste un peu il faut etre patient, elle sera ton ep EN SAVOIR
  • Je suis blonde et je plait que faire?? "rassurez vous pour les plaisantins j'ai essayé de me teindre en brune ou en rousse et meme en chatain mais ça ne va pas à mon teint non sérieusement j'ai vraiment ce problème là je suis mal à l'aise que les hommes me draguent, me regardent et tout ç" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le régime soviétique - Histoire géographie - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article