Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

J'ai les memes gouts que ma soeur jumelle question mecs?

ma soeur et moi fréquentoàns les memes milieux, nous partageons les memes passions. pour ces multiples raisons et vu que nous ne pouvons aimer que des gens que nous avons fréquenté auparavant, ns tombons la plupart du temps sur les meme ;mecs qui nous plaisent à toutes les deux.au secours je n'ai jamais pensé épouser le meme homme qu'elle et d'ailleurs je n'aime pas partager de ce coté là EN SAVOIR PLUS >>>




chercher des jumeaux,et le tour est joué
Ah ah, ça c'est con ^^.
Tu es simplement jalouse de ta soeur
ben c'est ballot!
Vous pourriez vous amuser et mystifier facile et vous assurer que non seulement les gouts mais les avis sont identiques.
Utiliser le même parfum et les mecs n'y verront que du feu!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre 1 KG en un Jour ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article