Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Halette Allard

Halette Allard

Avez vous déjà attendu pour lui dire "je t'aime" parce que vous pensiez que c'était pas le bon moment

Bonne jouréne à tous et bisous elfiques! EN SAVOIR PLUS >>>




pour le premier "je t'aime"?
bonjour
j'ai attendu de lui dire quand j'étais sûre de mes sentiments!ça ne se dit pas à la légère!
Oui ma grande.
les couleurs du mot "je t'aime" ont été délavés par l'utilisation qu'on en a fait autour de moi. aussi j'ai mis du temps à le dire, meme la première fois et je le dis trés rarement.
j'ai la chance d'avoir un compagnon qui est comme moi, et finalement, on ne le dit que lorsque cela nous semble extrèmement important. il est agent de protection rapproché, et je préfère lui montrer que je l'aime, plutot que de lui dire à tout va.
Coucou.
Mots que j'ai du mal à prononcer!
Bientôt un an que je suis avec mon homme à qui je n'ai toujours dis pas que je l'aime.
Donc, oui j'attends le bon moment, non pas parce qu'il ne me le dit pas, au contraire mais un jour viendra.
Bises
en fait oui, je l'aimais (je l'aime tjrs) je ne lui ai dit que quand il a demandé ma main!
je l'ai laissé un peu attendre :)
Bonne journée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tops & T-shirts femme en promo Contrassegno gratuito | T-shirt e top da donna online | Classiche, stampate, casual e all'ultima moda, libera la tua fantasia!. Tenues de plage femme sur bonprix! Retrouvez notre vaste choix de tenues de plages a la fois confortables et mode et
  • Loueur meublé non professionnel Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les consequences de la qualification LMNP (Loueur en Meuble Non Professionnel) ? Qu'est ce que la reduction d'impot Censi-Bouvard pour les meubles ?.Le regime reel permet a l'investisseur LMN
  • Le Goncourt 2019 attribué à Jean-Paul Dubois Le Prix Goncourt de l'annee 2019 a ete remis a Jean-Paul Dubois pour son roman Tous les. Apres les premieres selections pour les prix Renaudot roman et essai devoilees ce 2 septembre, place a present a celle du prix Goncourt qui sera remis le 4 novem
  • Achat Huitres Gillardeau Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • .cette même personne revient et vous propose de vous décoincer le doigt.que faites-vous?(J'ai pas le doigt coincé dans un étau, par contre j'ai le coeur en miette.) Une personne vous coince le doigt dans un étau, vous avez très très mal, puis?
  • Bonjour , voila en ce moment c'est les périodes de fin d'année pour nous les collégiens , plus que 2 semaines OUUUUUF!! ^^, Bref , j'ai eux beaucoup d'histoire avec les gens de ma classe , et j'ai décidé que l'année prochaine je ne serais plus avec Je suis perdue!?
  • Bonjour à tous!Nous sommes le 6 juin et c'est mon anniversaire, or j'ai reçu des dizaines de paquets de bonbons que je ne pourrais pas manger. Je me propose d'en faire cadeau demain aux personnes qui lisent ce message et qui y répondront de façon pe J'ai besoin de vos avis, c'est très urgent?
  • Je l'aime mais elle n'est pas a moi? je vivai bien avec elle , dans un amour partagé , jusqu'au jours ou je devai voyagé , je l'aime tellement et j'ai senti mon coeur qui se dechire ont la laissant , apres quelque mois de relation sur msn, on n'en pouvai plus , on se disputé tout le te
  • Bonjour,Ma meilleure amie a 16ans elle est sédentaire et son copain a 18ans, il travail déjà, gagne de l'argent il est gent du voyage. Ils veulent partir tous les 2 se mariée, le problème c'est que les parents de ma meilleure amie ne veulent pas la Aider moi s'il vous plaît?
  • pourquoi l'avoir fait? le regrettez vous? perso ça m'est arrivé et j'ai trouvé ça plutot exitant d'avoir des dial erotiques avec une inconnue Avez vous déja eu des dial coquins sur le net à l'insu de votre conjoint?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
comment se débarrasser de l'acne du dos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article